Le Club




2019
Composition du CA



2018
Nouvelle composition du CA


 2017


Flyer enfin disponible






Les 40 ans du Gymno Club Méditerranéen

et du Sérignan Plage Nature

Juillet 2012

En 1972, le Gymno Club, avec Christian COURCELLE et son équipe, a été à l'origine de la création du Sérignan Plage Nature sur une partie des terrains de la Société AMAT, en total accord avec Etienne AMAT, le papa de Jean-Guy.

Cela a été le début d'une collaboration qui a abouti à ce que l'on connaît aujourd'hui, les améliorations apportées par Jean-Guy et son équipe en font un centre de vacances naturistes à taille humaine apprécié de tous.

Le Gymno Club participe à la vie du Sérignan Plage Nature en œuvrant tous les jours pour maintenir un bon niveau de naturisme dans le terrain et sur la plage qui est bordée par deux zones non naturistes.

Le 24 juin 1972, Marius CASTAGNÉ, Maire de Sérignan a signé l'arrêté municipal qui définit 400 mètres de plage réservée à la pratique du naturisme que nous avons voulu social et familial.

Les municipalités successives ont maintenu cet arrêté et l'actuelle a installé le poste de secours
n°3 dit Orpellières, à la satisfaction de tous.

Que monsieur le Maire, Frédéric LACAS et son équipe en soient remerciés.
Je termine en souhaitant à tous, Gymno Club, Sérignan Plage Nature, Mairie de Sérignan et Police Municipale de continuer dans cet état d'esprit pour conserver un naturisme sain, tout le contraire de ce que nous présentent tous les ans certaines chaines privées de télévision.

Merci de m'avoir lu

François BOUTEILLÉ

Président du Gymno Club Méditerranéen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire